top of page

Recherche Nanny dans le 7ème à Paris

Type of Job

Temps plein Non logé

Published Date

September 30th, 2021

Job Location

Paris 7ème arrondissement

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille de parents professionnels habitant le 7ème arrondissement de Paris est à la recherche d’une nanny, qui s’occupera de leurs trois enfants. Les deux aînés sont scolarisés et la petite fille née au mois d’août ira à la crèche deux jours par semaine, mercredi et vendredi en novembre afin d’alléger la chargée travail de la nanny.

La nanny actuelle les quitte après 5 ans pour s’occuper de son propre bébé.

La petite fille de 6 ans est scolarisée à l’école bilingue et y est accompagnée par l’un des parents à 8h15. Elle commence sa journée à 8h30, mange à la cantine et est de retour à la maison à 17h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les mercredis elle termine la classe à 11h30 est récupérée par sa grand-mère qui s’en occupe jusqu’à 16.30.

Le petit garçon est accompagné d’une AVS, qui le dépose à l’école et l’accompagne tout au long de la journée. Elle ramène le petit garçon à la maison à 16h30 et y reste jusqu’à 18h (sauf les jeudis et vendredis où elle quitte la maison à 16h30). La nanny devra l’accompagner à ses rendez-vous hebdomadaires chez des médecins les lundis et jeudis. Le petit garçon est sujet aux crises d’épilepsie. La nanny devra être à l’aise avec le protocole médical pour prévenir ces crises. Les parents nous assurent que tout est bien contrôlé et la nanny n’a pas à s’inquiéter.

La petite fille, née en août 2021, est à la maison les lundis, mardis et jeudis. Les mercredis et vendredis elle va à la crèche où elle est déposée par un parent. La nanny devra aller la récupérer entre 16h et 18h.

La nanny travaillera de 8h à 20h les lundis, mardis et jeudis et de 11h30 à 20h les mercredis et de 16h à 20h les vendredis.

Une jeune fille au pair est présente pour aider la nanny et les parents le soir de 17h à 20h. La nanny n’est jamais seule avec les trois enfants.

La maman sui est avocate est en télétravail jusqu’à la fin du mois d’octobre sera en mesure d’aider la nanny à s’adapter.

Durant les vacances scolaires, la nanny travaillera également de 9h à 20h du lundi au vendredi. La nanny devra accepter de partir en vacances 5 semaines par an avec la famille (en Corse, à la campagne, au ski etc.).

La famille recherche une nanny bienveillante et chaleureuse, capable de prendre des initiatives au quotidien.

La nanny sera en charge des repas, des bains et des activités hebdomadaires à proposer aux enfants.

Elle ne sera responsable que des besoins des enfants, des courses relatives à leurs besoins, de l’entretien de leurs espaces de vie et de leurs vêtements.

Une femme de ménage est employée par la famille.

La nanny aura droit à 5 semaines de congés payés.



Horaires : Cf descriptif d’emploi.

Logement : Interne ou externe.

Salaire : 3 500€ net par mois en externe.

bottom of page